Nos engagements

 

 

Un domaine naturel éco-géré

maeva Respire Domaine les Carrelets de Soulac s’engage concrètement en faveur de l’environnement
pour des vacances responsables en osmose avec la nature environnante.

 

Des hébergements made in France

Chez maeva Respire Domaine les Carrelets de Soulac, nos hébergements sont made in France. Ils font la part belle au bois et aux matériaux naturels pour se fondre harmonieusement dans ce cadre paysager d’exception. On se sent littéralement enveloppé dans une bulle de sérénité qui invite à la bienveillance envers soi-même, au respect des autres et de la nature.

Des équipements éco-friendly

Les hébergements que nous vous proposons sont équipés afin d’ assurer un séjour tout confort et garantissent un impact environnemental minimal : climatisation réversible, robinets hydro-économes, chasses d’eau à double flux, éclairage LED, électroménager de classe énergétique A+ et A++.

Des engagements pour préserver la biodiversité

Nous sommes fiers de notre région qui abrite une faune et une flore d’une formidable richesse ! Sur notre domaine, nous mettons tout en œuvre pour préserver cet espace naturel d’exception et nous privilégions donc des plantes non invasives ainsi que des arbres et arbustes naturellement présents dans notre région. Nous aménageons par ailleurs des nichoirs et autres abris pour les oiseaux et la petite faune locale.

Des produits bio et des plats locavores

Notre chef conçoit sa carte principalement à base d’ingrédients produits dans notre région et idéalement bio. Quant à notre épicerie, vous y trouverez une large sélection de produits locaux et ou issus de l’agriculture biologique.